15 octobre 2009

Publicité

msoF4AF

Posté par viarotonda à 08:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur Publicité

    Vous avez dit intimité!

    J'ai des amis qui habitent à proximité du mouchoir de poche sur lequel la SMCI veut construire son immeuble...Comment oser parler d'INTIMITE des balcons et terrasses, comme indiqué sur la pub, quand d'autres balcons et d'autres terrasses donnent sur les 4 côtés de cet immeuble, certains à 10 m des balcons et terrasses projetées!!!
    Ce ne serait pas de la publicité carrément mensongère, cela?

    Posté par dawa, 15 octobre 2009 à 20:29
  • Ben dis donc!!t'as vu les prix?

    Environ140 000 € un logement de type 2!!! S'il est acheté dans le cadre de la loi Sellier, il faudrait le louer combien pour rentrer dans ces frais? Qui peut me le calculer?

    Posté par john, 16 octobre 2009 à 16:32
  • Comme en Italie, Via Rotonda = Calamita !

    SMCI batit sur Confetti, une fois c'est 17-18 appartements prévus, une autre fois 22 .... modifications mineures, certainement... pauvres acquéreurs sur papier vous ne serez pas déçu du voyage, votre futur immeuble va enterrer vivants tous vos voisins sur trois côtés, sur trois étages et de plus une charmante villa de 2 familles,.. vous verrez, entendrez, sentirez vos nouveaux voisins, car vous pourrez vous serrez la main par les balcons... de vrais clapiers...
    Surtout ne mettez pas le feu, les pompiers ne pourront jamais déployer la grande échelle car ils ne pourront jamais accéder au pied de votre immeuble, vous mourriez comme des lapins....
    Bien sur il n'y a pas de toit sur votre immeuble, il est bien connu qu'à Besançon, il ne neige pas, il ne pleut jamais et que les terrasses sont idéales pour faire du solarium.
    Plus on entasse, plus on presse, plus il y a de pression... plus ça explose !
    Bienvenue à l'intim'cité, où pour verdure vous aurez le béton, pour environnement l'intimité des voisins et pour soleil l'ombre de nos immeubles, ce sera réciproque d'ailleurs,... allez venez partager notre galère, .....
    Et surtout n'oubliez pas qu'il va falloir payer des impôts fonciers... et là on ne vous dit pas avec quel plaisir...

    Posté par Goldamer, 18 octobre 2009 à 22:41
  • Attrape nigauds !

    La SMCI sévit de nouveau: bel appas, belle trappe à C... : photos alléchantes, attention aux perspectives, la verdure n'est que sur papier glaçé ... la vue promise ne sera visible que de la dernière terrasse, les appartements (14 ou 18 au total selon le découpage) seront éclairés par les spots des voisins, divertis par leur TV, aérés par leur barbecue, déservis par les corbeaux, eh oui...... le seul accès au garage a 16 % de pente au moins,... (ça ira plus vite l'hiver)... de plus vous bénéficierez de l'agrément d'un chemin piétonnier-vélo qui passera sur la copropiété avec les nuissances qu'il amènera... Le dit terrain est tellement spacieux que les enfants pourront aller jouer au cimetière... c'est le seul jardin public calme et sécurisant qui reste vers votre futur immeuble.
    Bienvenue à vous qui rêver d'acheter SMCI, surtout n'oubliez pas d'acheter une place de parking, à midi et le soir il n'y a pas une place libre à des Kms à la ronde ... Soyez assurés que nous vous tiendront com pagnie !

    Posté par Madona, 20 octobre 2009 à 00:11
  • achetez Scellier

    Achetez Scellier dit la publicité....Et le Via Rotonda est présenté pour des investisseurs- (quelles sont les personnes sensées qui vont acheter pour occuper elles-mêmes un appartement si cher avec vue imprenable chez les voisins???)- ces investisseurs bénéficiant d'une remise d'impôts! Or,et il raison John de poser la question, compte-tenu du coût d'achat, à combien il faudra louer?,or donc,ces propriétaires investisseurs risquent d'avoir du mal à louer ces logements trop chers et mal situés...

    Posté par c'est lié, 20 octobre 2009 à 08:45
  • Scellier 2010

    Je poursuis mon commentaire interrompu par la technique. Il est d'ores et déjà annoncé qu'en 2010, les avantages fiscaux de la loi Scellier seront réservés aux constructions qui auront le label HQE (haute qualité environementale). Or, pour l'heure le Via Rotonda ne l'a pas!!!!

    Posté par c'est lié, 20 octobre 2009 à 08:48
Poster un commentaire